lundi 29 septembre 2014

Gabrielle ♥ en septembre 2014



  1. Les bijoux sombres et divinement beaux de la boutique "Macabre Gadgets".
  2. Les maisons de poupées étranges du peintre français Marc Giai-Miniet, il y a tellement d'histoire à imaginer dans ses drôles de boites.
  3. Le dernier film de Zach Braff "Le rôle de ma vie", tendre, émouvant et qui sonne tellement juste.
  4. Les tennis Veja en cuir de poisson, une grande tendance à venir j'ai l'impression. 
  5. J'ai flashé sur cette petite maison en bois dans la forêt, construite avec un petit budget. J'adorerai y passer du temps dedans à rêvasser.
  6. Craquage mignonnerie pour les nouvelles peluches Disney qui nous viennent du Japon: les Tsum Tsum. En gros c'est les personnages Disney transformés en hamsters (j'exagère à peine). Vraiment trop adorable.
  7. Encore des bijoux un peu spéciaux de chez Dunker Design: des éclats de bois "réparés" avec de la résine colorée. C'est très doux et hors du commun.

Aller jeter un œil sur mon tumblr et mon pinterest!



Aucun commentaire: