vendredi 30 novembre 2012

Gabrielle ♥ en novembre 2012 *Spéciale Ecosse*



Une spéciale Ecosse pour mes coups de coeur du mois de novembre, j'ai fait une fixette je crois. Une maniére aussi de fêter la St-Andrew, le patron des écossais.

Alors on a des manoirs perdus dans la campagne, le life style de château avec sa cheminée crépitante, ses plaids en tartan bien chaud et sa forêt autour, il y a aussi des photos anciennes avec robe à crinoline à carreaux, ldes chardons et fleurs des highlands en tissus, des moutons et la lande, Ewan McGregor en kilt, une idée de robe mariée à chemise à carreaux que je trouve géniale et des jolies dames en kilt.

On clique sur les images pour voir les liens

2 commentaires:

Zabelou a dit…

Nostalgique? Je suis partante pour refaire un tour là-bas avec toi.

gabrielle aznar a dit…

ah bah carrement! c'est quand tu veux, on se fera les magasins et les métiers à tisser le tartan!!