lundi 17 août 2009

Une robe by Gabrielle Aznar

Il est parfois difficile de trouver la bonne robe, qui s'adaptera à tout les détails de votre morphologie qui ne sont pas forcement en accord avec les tailles standard.
En tout cas moi j'ai souvent ce problème, avec une poitrine plus que généreuse, un petit bidon, un bassin et un postérieur minus, j'occille entre 2 tailles et c'est toujours un casse tête pour choisir la bonne.

Et puis j'ai découvert que les 3suisses s'était associé avec Style Shake, proposant ainsi de créer sa propre robe, jupe ou top avec de nombreuses possibilités et de la faire réaliser à ses mensurations.
On choisit le tissu, la couleur, la coupe, les détails et les accessoires.

Et en bonus le prix est tout à fait abordable pour du sur mesure.
Les vêtements sont réalisés au Royaume Uni, et après un peu de recherche et de vérification ils apparaissent de bonne qualité.








J'ai donc testé plusieurs possibilités et après les conseils de mes copines et de mon amoureux, je me suis lancée dans cette dernière pour un total de 64 euros.
J'ai trouvé comme excuse que j'avais besoin d'une robe pour un mariage ^^.
A dans 15 jours pour voir le résultat.

Pour jouer les stylistes c'est par là:

3 SUISSES COUTURE

Aucun commentaire: