mercredi 10 octobre 2007

Le t-shirt d'Anaïs

Bon maintenant elle ne rentre plus dedans mais voilà le t-shirt d'Anaïs, offert pour sa naissance.
Et oui la demoiselle a plus de 9 mois maintenant, rappellez-vous c'est la fille de Marianne, je vous en avais déjà parlé là:
http://gabrielleaznar.blogspot.com/2007/02/linstant-layette.html

5 commentaires:

marianne a dit…

très beau T-shirt!! et surtout très beau modèle... mais là je suis pas très objective puisque je suis sa maman!
en tout cas pour l'avoir testé ce body résiste très bien aux multiples lavages (incontournables avec un bébé) et restera dans sa boite à souvenirs avec le bracelet de naissance et autres chaussons.
d'ailleurs tu devrais le proposer sur commande à la boutique lili bulle je suis sûre que ça marcherait très bien.
bonne continuation
signé la maman du top modèle!

Gabrielle Aznar a dit…

merci la maman du joli modéle!^^

Anonyme a dit…

carrément jolis (la puce comme le body)!

Anonyme a dit…

c'est trop mignon! (le bébé aussi bien sûr)

Anonyme a dit…

Ah mais là je suis trop fan, maman egalement d'une petite Anaïs!!! sublime!